La Section départementale des anciens exploitants de la FDSEA53 tiendra son assemblée générale mardi 13 octobre 2026 à Loiron-Ruillé. Une journée placée sous le signe des échanges, avec notamment une intervention consacrée à la gestion du patrimoine et à la transmission.
L’assemblée générale se déroulera mardi 13 octobre à partir de 8 h 45, au complexe sportif de Loiron-Ruillé (2, rue Jean Moulin).
Après l’accueil des participants, le rapport d’activités et les échanges avec la salle, Maître Virginie Marsollier-Biela, notaire, interviendra sur le thème « Gestion du patrimoine et transmission ». La matinée sera également rythmée par les interventions des représentants de la Chambre d’Agriculture, des Jeunes Agriculteurs et de la FDSEA.
L’après-midi sera consacré à la convivialité avec danse et jeux de cartes.
Participation : 19 € par personne, boissons comprises. Les inscriptions sont à retourner avant le 5 octobre 2026 – FDSEA – Rue Albert Einstein – Changé – BP 36135 – 53061 LAVAL Cedex 02 43 67 38 13